Smartphones intégrés dans les centraux téléphoniques
Fixed Mobile Unification
Désormais également disponible via API pour une intégration dans vos propres applications
- Traitez vos appels mobiles comme des appels fixes et exploitez toutes les fonctionnalités de votre central téléphonique IP.
- Quand vous êtes connecté, votre employeur prend en charge vos communications. Dans tous les autres cas, c'est vous qui payez.
- Affichage du numéro professionnel sur votre propre GSM.
- Solution rentable, pas de frais (supplémentaires) dans une infrastructure wi-fi ou DECT.
- Une seule boîte vocale d'entreprise pour le trafic fixe et mobile.
- Maintenant aussi disponible via API pour une intégration dans vos propres applications.
Vous êtes développeur?
Enregistrez-vous sur notre plateforme API et intégrez le service FMU dans vos propres applications via l'API.
- Consulter la documentation
- S'enregistrer et se connecter
- Choisir un plan tarifaire
Récits clients
Scania Belgium optimise la mobilité et la communication des employés
Scania Belgium, fournisseur de solutions de transports, cherchait une solution pour optimiser la mobilité et la communication de ses employés dans ses bâtiments, garages, ateliers et en déplacement. Avec Fixed Mobile Unification, Scania Belgium a organisé la convergence et l’unification de sa téléphonie d’entreprise fixe et mobile dans le Benelux.
Brussels Expo désire des nouveaux moyens de téléphonie
Brussels Expo est omniprésent dans le paysage des grands salons et de l'événementiel en Belgique. De la (télé)communication à la mobilité, une approche globale s'impose pour pouvoir satisfaire clients, exposants et visiteurs.
CHU Charleroi
Combiner téléphonie fixe et mobile: comment l'ISPPC répond à tous les appels.
Bisnode choisit Cloudbond et Fixed Mobile Unification
Quand Bisnode, spécialiste du smart data, a voulu changer de mode de fonctionnement, l'entreprise s'est heurtée à l’obsolescence de son central téléphonique. La solution se trouvait dans la fusion de sa téléphonie fixe et mobile.