Retail 4.0
Technologie innovante et digitalisation
- Gérer efficacement vos activités retail
- Enrichir l'expérience de vos clients
- En ligne comme en magasin
Préparez-vous aux défis présents et futurs

Connaître son client

Optimiser les interactions

Réduire les coûts et être plus efficace

Améliorer l'expérience client
Le retailer 'future-proof' est 'phygital'
Phygital, le shopping de demain? Technologie innovante et transformation digitale peuvent vous aider à tirer le meilleur du shopping en magasin et en ligne.
Découvrez nos solutions innovantes pour le retail du futur.
Comment booster l’expérience en magasin avec les Etiquettes Electroniques Connectées (ESL) et les Smart Retail Analytics?
Eléments-clé
Interaction client
Interagissez avec vos clients: informez-les, conseillez-les et offrez-leur votre expertise unique avant, pendant et après leur visite en magasin. Une assistance en ligne en temps réel et des services par SMS incitent les clients à revenir.
Connaissance du client
64% des clients déclarent avoir l'impression que les commerçants ne les connaissent pas vraiment. Utilisez les analyses d'emplacement et de comportement en magasin pour obtenir des informations pertinentes sur vos clients.
Expérience client waouh
Des données en temps réel gérées de manière centralisée sur des étiquettes électroniques, des écrans tactiles, des écrans digitaux et des bornes interactives peuvent influencer les décisions d’achat instantanées et soutenir l'e-commerce en magasin.
Digital = collaborateur autonome et expert
L'employé, plus autonome grâce au digital, est équipé d'une appli sur mesure sur son appareil mobile. Le fait d'avoir accès à une immense source d'informations fait de lui ou elle un véritable expert.
Magasin 100% connecté et sécurisé
Avant d'investir dans des technologies qui collectent des données en vue d'accroître votre efficacité, un réseau sécurisé, rapide et fiable s'avère essentiel.
Innovations
Grâce à l'internet des Objets vous monitorez et gérez votre consommation énergétique, la Blockchain contribue à une meilleure traçabilité des marchandises et permet d'instaurer des programmes de loyauté.