Routage des appels
En sécurité dans le cloud
- Répondre à tous les appels
- Solution dans le cloud
- Rapide, simple et sécurisée
Voice Managed Services
Vous gérez vos appels téléphoniques entrants instantanément, simplement et en toute sécurité depuis le cloud. Aucun investissement supplémentaire n'est nécessaire, car cette solution est totalement indépendante et compatible avec tout système de téléphonie.
Vous pouvez facilement organiser dans votre entreprise, le télétravail, le service de garde 24/7 ou la continuité des activités en cas d'incident. Voice Continuity, Smart Routing et Contact Center in the Cloud vous assurent de répondre à tous vos appels.
Voice Continuity
Mettre en place un centre d'appel sans installation, logiciel ou applications sur un central téléphonique
- Déviez tous vos appels reçus vers une destination alternative en appuyant simplement sur un bouton.
- Configurez et activez facilement la solution de n'importe où via :
- App mobile
- Portail web MyProximus
- Déviez directement vos appels depuis le cloud, avant même que l'appel n'atteigne votre infrastructure (ce qui évite des coûts supplémentaires)
Smart Routing (Classic)
Routage des appels en cas d'événements planifiés ou non ou en cas de crise
Routage intelligent d'appels, configurable à distance.
Y compris:
- Rapports et enregistrements
- Ajout de messages
- Organisation du travail à domicile
- Activation des numéros temporaires
- Mise en place de centres de crise
Contact Center in the Cloud
Mettre en place un centre d'appel sans installation, logiciel ou applications sur un central téléphonique
- Distribution intelligente des appels aux opérateurs
- Contact center-as-a-Service
- Intégration CRM, gestion des files d'attente
- Campagnes entrantes/sortantes
- Reporting agents et superviseurs signalant...
Options et applications
API Voice Callout API
Appelez depuis vos applications professionnelles avec les numéros fixes de votre entreprise.
Voice Callout est une API (interface de programmation d'applications) permettant d'appeler avec vos numéros de téléphone existants et votre plan tarifaire à partir de vos applications professionnelles. Vous pouvez facilement créer un bouton "click-to-call" ou automatiser entièrement le processus d'appel, ce qui numérise vos processus d'entreprise.
Récits clients
Des interventions plus rapides
Pour les trois zones de police au nord d’Anvers, les Voice Managed Services de Proximus acheminent les appels directement vers l’agent de garde le plus approprié en fonction du type d’intervention. Un précieux gain de temps et un meilleur service au citoyen.
Call center Krëfel 100% opérationnel depuis le domicile
"En raison des mesures liées au coronavirus, nous avons été contraints de mettre en place le télétravail pour nos agents", explique Sofie De Ridder, Customer Happiness Manager chez Krëfel. "Notre call center n'était pas équipé pour cela. Une semaine plus tard, le télétravail était possible pour tout le monde".
Plus de flexibilité pour les bénévoles
Les enfants et les jeunes peuvent appeler Awel, la ligne d'assistance pour enfants, pour poser leurs questions urgentes. L'organisation offre désormais à ses bénévoles une plus grande flexibilité, puisqu'ils peuvent désormais répondre aux appels entrants sur leur appareil mobile, où qu'ils se trouvent.