Il y a un problème technique.
Recharger la page
Un problème avec la TV ? Vous avez un problème avec votre télévision ? Votre TV Box ne répond plus ou...
Un problème avec internet Vous n’avez plus d’internet ? Le wi-fi est très lent ? Vous avez des problèmes...
Voir toute l´aide
128 GB
Voir tous les smartphones
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour prendre un rdv téléphonique avec un de nos agents.
Afin d’être tenu au courant de l’arrivée de la fibre à votre adresse et des autres produits et services Proximus, cochez la case ci-dessous.
Si vous avez précédemment marqué votre accord afin de recevoir des informations relatives aux produits, services, concours et promotions de Proximus ou si vous êtes un(e) client(e) de Proximus, le fait de ne pas cocher cette case ne sera pas considéré comme une manifestation de votre volonté de vous désinscrire. Si vous ne souhaitez plus être contacté(e) par Proximus à des fins commerciales, il vous suffit d'utiliser le lien de désinscription présent dans nos e-mails, de répondre STOP à l'un de nos SMS, d'enregistrer votre numéro sur la liste "Ne m'appelez plus" pour vous opposer à la prospection téléphonique ou de vous inscrire sur la liste Robinson pour vous opposer à la prospection par courrier.