Innovations digitales dans les interactions client et employé
Publié le 07/08/2020 dans Secteurs
Informez et conseillez vos clients et leurs employés instantanément à partir de votre service desk RH à travers le chat, un assistant vocal, un chatbot ou la vidéoconférence.
50% des employeurs et employés préfèrent que les tâches RH, comme le travail de planification ou la gestion des congés, se fassent de façon digitale plutôt qu’en face à face. Pour rencontrer ces attentes, un service RH flexible et personnalisé est essentiel.
Améliorez l’expérience de vos clients et maximisez la productivité de leurs employés en proposant divers canaux de communication, tels que: e-mail, texte, chat, vidéo,…
Utilisez une plateforme d’interaction centralisée pour garantir que vos clients et leurs employés puissent bénéficier de toute votre expertise en ligne.
39% des gens qui se plaignent au sujet d’une entreprise sur les réseaux sociaux attendent une réponse dans les 60 minutes. Toutefois, le temps de réponse moyen est de 5 heures.
Source: Edison Research
Mettez la véritable expertise de vos équipes RH à la disposition de vos clients et de leurs employés 24/7.
1. Votre centre de services RH digital
Optimisez les interactions RH avec les clients et leurs employés grâce à nos solutions sur mesure pour centre de services RH:
- Offrez des solutions personnalisées de centre de services basées sur les systèmes de distribution automatique des appels et les voice bots
- Informez instantanément et fournissez des conseils d’experts à travers l’e-mail, le texte, le chat, la vidéo, WhatsApp, etc.
- Dégagez du temps pour vos équipes à travers des communications SMS simultanées pour répondre à des questions RH récurrentes.
Mettre en place une plateforme d’interaction centralisée
Récits de clients: Konvert Interim
Konvert est la plus grande agence de recrutement d’intérimaires en Belgique avec 85 bureaux. Elle recrute du personnel peu qualifié à très qualifié pour de nombreux secteurs. Pour améliorer la coopération entre les agences et le siège central, Konvert a décidé de centraliser et de moderniser son système téléphonique afin de pouvoir sélectionner les candidats par vidéoconférence.
2. Procédures RH simplifiées
44% des employés pensent que leur espace de travail n’est pas assez performant. En offrant des outils digitaux pour une communication et collaboration optimales, vous leur permettez d’être plus efficaces.
Simplifiez vos procédures RH au moyen d’applications collaboratives:
- Facilitez les demandes et approbations pour des congés, planifiez des réunions à distance, trouvez des salles de réunion, …
- Simplifiez des procédures compliquées pour des commandes de produits, des demandes d’absence ou des approbations de télétravail, …
- Personnalisez votre assistance RH en configurant un chat de groupe ou en sollicitant l’aide d’un assistant vocal automatisé.
Mieux communiquer avec son personnel grâce à Voice Assist et au chat
3. Relation clients plus forte
Restez en contact avec vos clients et leurs employés par leur canal préféré.
- Influencez les conversations en ligne au sujet de votre agence ou marque.
- Répondez à leurs questions en ligne ou transférez-les à un collègue plus expérimenté.
- Recevez tous les messages envoyés par vos employés à travers le chat, Facebook ou Facebook Messenger via une interface unique.
Une plateforme unique pour gérer toutes les conversations sur médias sociaux et canaux traditionnels
4. Recrutement par vidéoconférence
Economisez du temps, des efforts et des ressources lors de votre processus de recrutement en sélectionnant les candidats par vidéoconférence:
- Facile à installer, audio et webconférence faciles d’utilisation
- Large gamme d’appareils compatibles: un téléphone, PC ou Mac suffit pour participer
- Interopérabilité avec des solutions de vidéoconférence standard
- Service Desk en direct disponible pour toute question afin de préparer une conférence ou durant cette conférence
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