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Centraux téléphoniques IP

  • Accueil professionnel des clients
  • Travail d'équipe et télétravail efficaces
  • Gestion simple et sûre sur tous les appareils

Gestion des appels, communications unifiées et de la mobilité

Profitez des avantages de la téléphonie IP: coûts optimisés et communication de qualité. Acceuillez vos clients de manière professionnelle et aidez vos employés à travailler efficacement ensemble.

Façilitez le télétravail sur tous les appareils, gérez vos appels et vos communications unifiées (UC) de manière simple et sécurisée dans le cloud et/ou sur votre site.

Nous avons des solutions et des options adaptées à chaque entreprise.

Plateforme de téléphonie et de collaboration dans le cloud

Call Connect

  • Solution tout compris avec numéros VoIP, appels illimités, fonctionnalités de central téléphonique, messagerie vocale, application Webex
  • Webex pour Call Connect : une seule app pour appeler, chatter, organiser des réunions
  • Nombre illimité d'utilisateurs et de sites
  • Travail hybride, collaboration et mobilité
  • Développé par Cisco

Plateformes hybrides de téléphonie et de collaboration

Sur site et dans le cloud

Forum Connect

  • Compatible avec les appareils analogiques, numériques et IP
  • Jusqu'à 1.200 utilisateurs (version serveur)
  • Télétravail, mobilité et intégration des smartphones via application mobile et web
  • CloudLink: communications unifiées
  • Développé par Mitel. Partenariat Platinum.

Voice Managed Services

Ajoutez des fonctionnalités clés aux centraux téléphoniques Forum pour assurer la continuité des activités

Avec Voice Managed Services, vous gérez vous-même votre accessibilité dans le cloud et ajoutez des fonctionnalités clés aux centraux téléphoniques Forum : enregistrement des appels, création d'un call center dans le cloud, mise en place d'un plan de reprise d’activité (DRP),…

Vous organisez facilement le télétravail, le service de garde ou la continuité des activités en cas d'incident.

Découvrez les avantages et les témoignages de clients concernant Voice Managed Services.

CloudCTI: Computer Telephony Integration (CTI) software

Applications et options

Connectez n'importe quelle base de données de contacts venant de vos logiciels CRM ou ERP à n'importe quel central téléphonique.

Téléchargez la présentation Nouvelle fenêtre

Click-to-call à partir de toute application

  • Cliquer pour composer

1 / utilisateur/mois

Pop-up avec les informations client du CRM / base de données

  • Cliquer pour composer
  • Informations client à partir de n'importe quel package ou base de données CRM
  • Fenêtre contextuelle d'écran
  • Basé sur la reconnaissance des numéros

3 / utilisateur/mois

Pop-up avec les informations client de SalesForce

  • Cliquer pour composer
  • Informations client à partir de n'importe quel package ou base de données CRM
  • Fenêtre contextuelle d'écran
  • Basé sur la reconnaissance des numéros

6 / utilisateur/mois

Services PABX et financement

Pour votre nouveau central téléphonique (PABX), vous choisissez la formule qui vous convient

Achat

  • Vous financez l'investissement (capex): achat, installation et maintenance.
  • L'amortissement du central sur 4 ans est déductible en frais professionnels.

Achat avec maintenance

  • Vous financez l'investissement: achat et installation.
  • Vous souscrivez un service mensuel de maintenance.
  • L'amortissement du central sur 4 ans (capex) et les charges d’exploitation (opex) sont déductibles.

Location avec PABX Services

  • Vous souscrivez un service mensuel tout compris (location, installation, extension, déménagement, maintenance, réparation, ...). 
  • Les charges d’exploitation (opex) sont déductibles.

Récits clients

Quiz Tax

Grâce au central téléphonique, vos clients reçoivent toujours une réponse professionnelle à leurs appels. Témoignage du bureau comptable Quiz Tax.

IVM

L'intercommunale de traitement des ordures ménagères dans le Meetjesland (IVM) utilise un central téléphonique Forum 700(0) en interne pour optimiser la collaboration entre collègues, et en externe, via un numéro 0800 gratuit, pour être à l'écoute et toujours disponible envers la population pour tout ce qui concerne la collecte et le traitement des déchets.

Thermes de Spa

Grâce au central téléphonique Forum 700(0) et aux solutions de mobilité (casques et téléphones sans fil), les Thermes de Spa gèrent entre 200 et 600 appels de réservation par jour. Un menu interactif permet de limiter le temps d'attente. Une solution qui donne une image professionnelle à une entreprise de services et de bien-être à l'écoute des besoins de ses clients.  

Russo Security

Un nouveau central téléphonique pour ne plus manquer aucun appel dans l'entreprise de gardiennage Russo Security.

Bureau d'Etudes Pierre Berger

Grâce au passage à Call Connect, le Bureau d'Etudes Pierre Berger n'a plus de problèmes techniques. Une gestion complète est effectuée dans le cloud par les équipes de Proximus.

Call Connect est disponible à partir de 2 utilisateurs. Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Call Connect ; le prix de 22€ comprend : Appels illimités 24h/24, 7j/7 vers toutes les lignes fixes en Belgique, 1000 min./mois vers les numéros mobiles en Belgique, 1000 min./mois vers tous les numéros fixes et mobiles en Europe (excepté les numéros spéciaux) +Canada, États-Unis, Maroc (uniquement de fixe à fixe), Turquie(uniquement de fixe à fixe).

Conditions générales